Nous recrutons un-e CHARGÉ- E DE MISSION BIOPROCÉDÉS


  24 novembre 2022


📍 CDI à pourvoir à MONTARDON, dans les locaux du plateau technique de l’APESA (64121). Des déplacements ponctuels en France pourront être nécessaires.

💰 Salaire brut annuel : 25 à 30 k€ brut annuel (selon compétences et niveau d’expérience) + Avantages : RTT, tickets restaurant, mutuelle d’entreprise, charte du télétravail en vigueur.

📆 Prise de poste : 03/01/2023

💪 Si vous êtes motivé.e par le fait de vous impliquer dans une structure à taille humaine avec une plateforme expérimentale de pointe et des activités en accord avec vos convictions environnementales ? Cette offre est faite pour vous !

⬇️ CV + lettre de motivation à adresser avant le 2 décembre 2022 par mail aux adresses suivantes : camille.lagnet@apesa.fr, sabine.daube@apesa.fr et rh@apesa.fr

Descriptif du poste : 202211_Offre demploi - Chargé de mission vf (1)

Voir aussi d'autres actualités de la même catégorie

CO2 & VALORISATION DIRECTE 

26 octobre 2022
Rendez-vous ACD Nouvelle-Aquitaine  Le 8 novembre prochain, Laurent Dumergues – Équipe Transition APESA- interviendra dans le cadre de la journée technique de l'ACD sur la thématique "sources d'émissions de CO2, les principaux utilisateurs régionaux et les voies de valorisation du CO2 sans transformation".  📍 Nombre ...



Centre technologique des transitions

TOP