Mobilité : Le challenge au quotidien


  25 novembre 2019

A l’APESA, nous avons conscience que la mobilité est un véritable enjeu social et sociétal et nous faisons évoluer nos déplacements quotidiens pour réduire nos impacts.

Pour la 4ème fois, l’APESA gagne avec les équipes de Pau, le Challenge de la Mobilité dans sa catégorie (20 à 100 salariés) avec 2 706,8 km parcourus en mobilités alternatives. Une reconnaissance de notre engagement dont nous sommes fiers.

Le Challenge de la Mobilité, initiative du Club de la mobilité de Pau, propose aux établissements sensibilisés aux enjeux environnementaux d’organiser en interne un défi ludique sur le thème de la mobilité.

Tous les ans, de nombreuses établissements publics comme privés, de toutes tailles, peuvent s’inscrire et encourager leurs salariés à utiliser une solution alternative à la voiture pour se rendre au travail.

https://www.challengedelamobilite.com/

Contact APESA : Marie-Pierre MORIN

Voir aussi d'autres actualités de la même catégorie

Première visite de notre futur plateau technique

19 août 2021
La construction de notre nouveau plateau technique sur l’agrosite de Montardon avance à grands pas. Plus que quelques semaines et l’APESA disposera d'un centre technologique avec 170m2 de laboratoire pour accompagner la valorisation des déchets, biomasse et effluents. L'équipe du pôle Valorisation est impatiente d'y transférer tous les équipements des filières d'étude autour de la  méthanisation, du compostage et des bioplastiques.  ...



Pose de la première pierre du nouveau Plateau Technique de

9 octobre 2020
L’assemblée générale annuelle de l’APESA du 17 septembre a été l’occasion de lancer officiellement la construction du nouveau plateau technique de l’APESA.. Situé sur l’Agrosite de Montardon, à proximité de l’AGPM , d’ARVALIS et du lycée Agricole de Montardon , ce plateau technique sera construit en même temps que le démonstrateur de méthanisation que construit ARVALIS. Les deux projets , soutenus ...



Centre technologique des transitions

TOP