Mobilité : Le challenge au quotidien


  25 novembre 2019

A l’APESA, nous avons conscience que la mobilité est un véritable enjeu social et sociétal et nous faisons évoluer nos déplacements quotidiens pour réduire nos impacts.

Pour la 4ème fois, l’APESA gagne avec les équipes de Pau, le Challenge de la Mobilité dans sa catégorie (20 à 100 salariés) avec 2 706,8 km parcourus en mobilités alternatives. Une reconnaissance de notre engagement dont nous sommes fiers.

Le Challenge de la Mobilité, initiative du Club de la mobilité de Pau, propose aux établissements sensibilisés aux enjeux environnementaux d’organiser en interne un défi ludique sur le thème de la mobilité.

Tous les ans, de nombreuses établissements publics comme privés, de toutes tailles, peuvent s’inscrire et encourager leurs salariés à utiliser une solution alternative à la voiture pour se rendre au travail.

https://www.challengedelamobilite.com/

Contact APESA : Marie-Pierre MORIN

Voir aussi d'autres actualités de la même catégorie

Notre challenge : mieux se déplacer !

17 février 2020
Pour l’année 2020, l’APESA s’est publiquement engagée en faveur de la sécurité routière en signant la convention « Entreprises Engagées  » pour la sécurité des déplacements professionnels des salariés. Cette charte engage les entreprises à prendre et mettre en œuvre 7 engagements forts pour que les collaborateurs ne prennent aucun risque au volant. Pour l’APESA, cette initiative fait écho avec son projet ...



Centre technologique en environnement et maîtrise des risques, basé sur 4 sites en Aquitaine

TOP