L'UPPA obtient le label I-SITE


  28 mars 2017

L'Université de Pau et des Pays de l'Adour obtient le label I-SITE (Initiatives Science Innovation, Territoires, Economie) avec son projet Energy & Environment Solutions (E2S) vient reconnaitre son niveau d'excellence et son fort potentiel de développement. L'Apesa collabore avec assiduité avec l'UPPA depuis sa création et de surcroit sur ces thématiques Energie et Environnement qui sont au coeur de ses métiers. Aller sur le site de l'UPPA

Voir aussi d'autres actualités de la même catégorie

Notre challenge : mieux se déplacer !

17 février 2020
Pour l’année 2020, l’APESA s’est publiquement engagée en faveur de la sécurité routière en signant la convention « Entreprises Engagées  » pour la sécurité des déplacements professionnels des salariés. Cette charte engage les entreprises à prendre et mettre en œuvre 7 engagements forts pour que les collaborateurs ne prennent aucun risque au volant. Pour l’APESA, cette initiative fait écho avec son projet ...



Rapport RSE Edition 2018

26 juin 2019
A l'occasion de son assemblée générale tenue le 14 mai dernier, l’APESA a présenté son rapport de Responsabilité Sociétale 2018.
Construit comme un rapport intégré, il illustre comment nous nous efforçons en permanence d’innover au service de la transition écologique afin de toujours mieux répondre aux besoins de nos parties prenantes.


Aquitaine Croissance Verte se dimensionne à l'échelle de la Nouvelle

14 février 2019
Pour permettre à l'association de fédérer toutes les éco-entreprises de Nouvelle-Aquitaine, Aquitaine Croissance Verte va fusionner avec le Pôle des Eco Industries et le Pôle Environnement Limousin. Comptant parmi les membres fondateurs, l’Apesa accueille la dernière assemblée générale avant fusion, le 19 mars à l’Helioparc de Pau.
C'est l'occasion pour vous de (re)découvrir l'association !


Centre technologique en environnement et maîtrise des risques, basé sur 4 sites en Aquitaine

TOP