20 ans, le bel âge pour se tourner vers l'avenir


  9 mars 2017

L’Apesa a aujourd’hui 20 ans et elle continue à se réinventer. Depuis 6 mois elle expérimente une nouvelle organisation axée sur la simplification des processus et l'autonomisation des équipes pour gagner en efficacité en renforçant l'écoute clients.

Voir aussi d'autres actualités de la même catégorie

Dernière ligne droite pour la "Charte pour l'achat public durable"

29 novembre 2018
Le Plan national d'action pour les achats publics durables 2015-2020 promeut une "Charte pour l'achat public durable" pour signifier l'engagement des administrations et organismes publics dans leurs achats responsables. L'adoption de cette Charte est programmée pour 2019. Les adhérents du réseau 3AR animé par l'Apesa se sont engagés collectivement à porter en délibération la signature de la Charte et contribuent aux travaux pour l'insertion des problématiques environnementales ou sociales dans les achats publics.


Un petit plus pour les territoires

25 septembre 2018
Ensemble nous sommes plus intelligents, plus agiles, plus réactifs, plus créatifs, plus, plus, plus... à l'heure du toujours plus, nous avons décidé, sous l'impulsion de Neorama et avec Chalenges Publics, de nous associer à une nouvelle marque au service des territoires : R2T pour Ressources-Transitions-Territoires. 


Centre technologique en environnement et maîtrise des risques, basé sur 4 sites en Aquitaine

TOP