En juin, conduisons malin !


  29 mai 2017

Du 1er au 30 juin 2017, le covoiturage fait sa tournée en Béarn

L’APESA s’associe avec la technopole Hélioparc pour participer au  « Mois du covoiturage », initié par le Club de la Mobilité, pour promouvoir le covoiturage domicile-travail.

Faire des économies, un geste écologique, rencontrer de nouveaux collègues… nombreuses sont les raisons pour participer et prendre de bonnes habitudes !

Une plateforme en ligne sera à disposition pour proposer des trajets ou s’associer à des trajets existants.

Si vous souhaitez vous inscrire ou avoir plus de renseignements, vous pouvez contacter Anne Mollier (anne.mollier@apesa.fr).

Voir aussi d'autres actualités de la même catégorie

La petite reine

21 novembre 2017
Pour la 2ème fois, l’APESA gagne avec les équipes de Pau le Challenge de la mobilité dans sa catégorie (20 à 100 salariés). Une belle reconnaissance d’un engagement fort pour une mobilité alternative. Ce résultat remarquable est la concrétisation d’un engagement permanent pour une mobilité alternative avec notamment près de 4000 km en vélo parcourus par les salariés de l’APESA en 2017.


Une équipe pluridisciplinaire au service des territoires et des entreprises

21 novembre 2017
Benoit de Guillebon invité par les Mines de Quebec, Christine Peyrelasse à l'IWA World Conference on Anaerobic Digestion à Pékin et Frédéric Bazille au CESE... l'équipe de l'Apesa contribue au rayonnement des enjeux d'un monde durable. Cette reconnaissance vient renforcer notre conviction de poursuivre notre engagement au quotidien dans les entreprises et les territoires pour un futur souhaitable.


Apesa ou Apesa ?!

16 octobre 2017
Nos acronymes identiques nous ont amené à nous connecter pour démêler l'ambiguïté dans nos communications sur les réseaux. Apesa France accompagne les entrepreneurs en souffrance par un aide psychologique. Deux structures au service d’un développement plus respectueux de l'homme et l'environnement, qui sont tout à fait complémentaires dans leurs approches.


Centre technologique en environnement et maîtrise des risques, basé sur 4 sites en Aquitaine

TOP