Dans le cadre du projet européen ORHI, dont l’objectif est de développer des actions d’économie circulaire pour réduire et / ou valoriser les matières organiques et plastiques dans le secteur agri - agro, l’APESA, la CCI BPB et l’ESTIA vous invitent à 3 webinaires (d’une 1/2h), pour la réduction des plastiques, la valorisation des biodéchets et la gestion de l'eau.

Ces webinaires sont une opportunité de découvrir des entreprises qui ont des solutions innovantes pour les secteurs agricoles et agroalimentaires sur les cinq territoires du projet : Euskadi - La Rioja - Navarre - Occitanie - Pyrénées-Atlantiques

Gestion de l’eau : 26 novembre 12h00 – Découvrir des solutions pour traiter et réduire vos consommations d’eau dans la filière agri-agro. Présentations de NEREUS et CLEAN WATER TECHNOLOGY.

Gestion des biodéchets : 3 décembre 17h30 – Découvrir des solutions pour valoriser vos biodéchets dans la filière agri-agro. Présentations de PROTIFLY et OKLIN.

Substitution du plastique : 12 décembre 8H30 – Découvrir des solutions pour remplacer le plastique – Présentations de SMURFIT et SOLTECO

Plus d’infos et inscriptions : jean.willaume@apesachristine.ferrer@apesa.fr

Centre technologique en environnement et maîtrise des risques, basé sur 4 sites en Aquitaine

TOP